Convertisseur YouTube en MP3 en Ligne

Si vous recherchez un moyen abordable et fiable de télécharger les pistes audio dont vous avez besoin, la conversion de YouTube en mp3 est votre meilleur assistant dans votre recherche. Cette option vous permettra d’obtenir la piste audio souhaitée au format mp3 depuis YouTube avec une garantie, car il s’agit de la plus grande médiathèque au monde.

Qu’est-ce qui rend YouTube si populaire? Il existe plusieurs raisons. Tout d’abord, c’est un référentiel pour des millions de vidéos du début de l’ère du cinéma muet aux dernières sorties de jeunes interprètes. De plus, c’est une plateforme pour de nombreux artistes novices, où ils peuvent se déclarer rapidement et sans frais supplémentaires car vous pouvez démarrer votre chaîne sur YouTube gratuitement, il suffit de la remplir avec des performances en direct ou des clips vidéo.

Et, bien sûr, la monétisation de l’activité YouTube est également importante. Par conséquent, aujourd’hui, vous pouvez télécharger n’importe quoi sur YouTube en mp3, des symphonies classiques aux nouveaux albums de Billie Eilish ou de votre idole musicale locale. Et cela peut être fait en quelques secondes grâce aux convertisseurs YouTube MP3 qui peuvent rendre ces téléchargements rapides et efficaces. Nous vous proposons plusieurs options à la fois pour ces téléchargeurs YouTube.

SaveFrom.net

SaveFrom.net (Web)
Formats audio pris en charge
WEBM
Formats vidéo pris en charge
WEBM, MP4

Si vous souhaitez obtenir un accès complet à votre contenu vidéo et audio préféré en le téléchargeant directement sur votre PC, nous avons de bonnes nouvelles pour vous. C’est le plug-in SaveFrom qui vous aidera gratuitement en tant que téléchargeur YouTube fiable.
Ce n’est pas en fait une application mais un petit plugin pratique qui peut télécharger des vidéos YouTube, des mp3, des mp4, etc. Il est incroyablement facile de l’obtenir car ce convertisseur YouTube fonctionne gratuitement et il peut être installé directement à partir du site Web de ses développeurs.

Il est capable de télécharger de la musique à partir de YouTube, d’enregistrer des vidéos ou d’autres types de contenu multimédia, des films, des vidéos flash, des GIF, etc. Il n’y a rien à faire pour gérer ce téléchargeur YouTube car il fonctionne directement en ligne. Vous n’avez même pas besoin de le lancer car il est caché dans le panneau supérieur de votre navigateur Web avec d’autres extensions.

Quels navigateurs prennent en charge SaveForm?

Il existe une large gamme de navigateurs adaptés à ce téléchargeur YouTube en ligne. À partir de Chrome et Safari, vous pouvez enregistrer gratuitement sur YouTube avec ce convertisseur en utilisant Molizza, Chromium, Opera ou même le navigateur Yandex. Rien ne vous empêchera de télécharger de la musique à partir de YouTube directement avec cet outil de téléchargement YouTube.

Comment utiliser SaveFrom YouTube Downloader?

Appuyez simplement sur un bouton Installer lorsque vous l’enregistrez depuis le site officiel. C’est ici, dans votre navigateur. Voyez-vous une petite flèche verte dans le panneau supérieur? C’est votre fidèle convertisseur YouTube en mp3 SaveFrom.

Vous ne devriez pas vous arrêter uniquement au téléchargement de mp3. Avec SaveFrom mp3 de Youtube est un jeu d’enfant et en plus, il fonctionne de la même manière avec plus de 40 autres plates-formes et sites Web en ligne vous permettant d’utiliser le téléchargeur en ligne pour accéder à ses médias.

Avantages
  • Facile à avoir.
  • Compatible avec la plupart des navigateurs Web PC.
  • Téléchargement rapide de mp3 à partir de YouTube.
  • Travailler avec plus de 40 sites Web différents.
  • Disponible gratuitement.
Les Inconvénients
  • Les nouvelles mises à jour semblent être difficiles à installer.

MP3Studio

MP3Studio (Windows)
Formats audio pris en charge
MP3, AVI, WMA
Formats vidéo pris en charge
MP4, MOV, WMV, FLV

Voulez-vous écouter votre musique préférée sur votre appareil mobile sans vous connecter à Internet? Il existe une bonne option pour l’obtenir directement depuis YouTube sur votre smartphone avec Android OS. Procurez-vous simplement un téléchargeur audio YouTube MP3Studio et vous ne dépendrez plus de votre connexion Internet mobile.
Il s’agit d’un apk de téléchargement YouTube spécialement conçu pour que le contenu musical et vidéo soit aussi simple que possible directement sur le disque dur de votre appareil. Ce convertisseur YouTube est également autorisé à être utilisé sur vos appareils iOS et PC avec Windows OS.

Qu’est-ce qui le rend si spécial?

La première raison d’obtenir ce téléchargeur de vidéos YouTube est un téléchargement gratuit qui ne nécessite aucune inscription. En plus de cela, c’est également un convertisseur YouTube pratique pour enregistrer les fichiers téléchargés dans divers formats, y compris les formats populaires MP3, MP4, M4A.

Il y a aussi quelques autres raisons de le choisir.

  • Obtenez vos clips musicaux préférés sans perte. MP3Studio enregistre depuis YouTube en qualité HD.
  • Téléchargez des vidéos YouTube ou des MP3 dans un pack – même plus de 100 fichiers à la fois seront enregistrés avec précision et rapidement par ce convertisseur YouTube en mp3.
  • Compatibilité avec les systèmes d’exploitation les plus populaires – Les versions Android, iOS et PC sont disponibles pour ce téléchargeur de mp3 YouTube.

Et son interface?

Nous pouvons parier que vous apprécierez la simplicité d’utilisation de ce téléchargeur YouTube. C’est intuitif et beau à la fois. Lancez simplement le convertisseur et commencez à enregistrer depuis YouTube vos mp3 préférés.

Avantages
  • Simplicité
  • Haute qualité des fichiers enregistrés
  • Disponibilité des formats les plus populaires de MP3 et mp4 à FLAC ou FLV
  • Compatibilité avec iOS, OS mobile Android et interface Web
  • Téléchargement gratuit sans inscription
Les Inconvénients
  • Il n’y a pas de cryptage SSL pour MP3Studio

Mp3juices.cc

Mp3juices.cc (Web)
Formats audio pris en charge
MP3
Formats vidéo pris en charge
MP4

Ce téléchargeur audio et vidéo convient parfaitement aux mélomanes. Facile à utiliser et intelligent, il vous permet d’enregistrer à partir de YouTube vos chansons ou podcasts préférés pour les convertir au format audio le plus préféré au monde, à savoir le mp3.

Vous apprécierez tous les avantages de l’utilisation du convertisseur YouTube en mp3 de Mp3juices, car c’est le moyen le plus simple d’obtenir de la musique gratuitement. Encore plus. Vous n’avez pas besoin de rechercher votre chanson préférée car ce convertisseur YouTube en ligne dispose d’un puissant moteur de recherche effectuant le travail de recherche pour vous. Tout ce dont vous avez besoin pour télécharger gratuitement votre chanson YouTube est de saisir votre demande dans la ligne de recherche de l’application. Le convertisseur YouTube de Mp3juices correspondra à votre demande et vous fournira plusieurs options pour le télécharger.

Comment gérer Mp3juices YouTube to MP3 Converter en ligne

Téléchargez l’application ou l’apk sur le marché, c’est-à-dire GooglePlay. Il existe à la fois un téléchargeur de vidéos YouTube à télécharger gratuitement sur votre bureau et son option mobile pour télécharger des mp3 sur votre gadget mobile.

Saisissez votre demande dans une ligne de recherche. Obtenez des options et choisissez celle dont vous avez besoin en fonction du débit et des sources. Appuyez sur le bouton Démarrer et obtenez de l’audio gratuitement en quelques secondes. Aucune inscription ou paiement n’est requis dans ce téléchargeur YouTube. Ressentez toutes les vibrations de la piste de haute qualité que vous obtenez avec l’application de téléchargement YouTube Mp3juices. Vous pouvez également partager le résultat de ce convertisseur mp3 YouTube via Facebook ou enregistrer des audios sur le cloud. Ces options sont également disponibles dans les boutons sous la ligne de recherche.

Avantages
  • L’interface la plus simple jamais conçue.
  • Moteur de recherche intégré à l’application.
  • Disponible en version bureau et mobile.
  • Option d’enregistrement dans le cloud intégrée.
  • Entrée gratuite sans inscription.
Les Inconvénients
  • Seuls les formats mp3 et mp4 sont pris en charge.

Leawo YouTube Downloader

Leawo (Windows)
Formats audio pris en charge
MP3, WAV, WMA
Formats vidéo pris en charge
AVI, MOV, MP4, MPEG, WMV, FLV

Conçu depuis 2014, Leawo YouTube Downloader est toujours parmi les téléchargeurs les plus pratiques et fonctionnels de YouTube. Fourni pour Windows OS, ce convertisseur YouTube est facile à installer gratuitement.

Interface Leawo en un coup d’œil

Le convertisseur mp3 YouTube a une interface assez conviviale rappelant les navigateurs Web couramment utilisés. Lorsque vous travaillez avec ce téléchargeur YouTube, trois onglets sont toujours disponibles dans Leawo. Le premier est destiné à la simple visualisation de vidéos comme vous le faites sur YouTube. L’onglet suivant permet de vérifier vos vidéos récemment visionnées. Le troisième onglet affiche l’état actuel de vos téléchargements.

Fonctionnalité

Quant à ses fonctionnalités, Leawo est une application de téléchargement YouTube qui vous permet autant que possible. En choisissant différents formats, du FLV standard aux formats vidéo mobiles, il permet de télécharger de la musique à partir de YouTube ou de quelques vidéos simultanément, en regardant les vidéos que vous voulez – tout cela est assez facile à réaliser avec. C’est une bonne application à utiliser à la fois comme téléchargeur mp3 YouTube et économiseur vidéo.

Vous pouvez également choisir la qualité de la vidéo et sa résolution avant de commencer à enregistrer à partir de YouTube.

Vous pouvez également profiter de la localisation dans différentes langues, ce qui fait de ce téléchargeur de vidéos YouTube pour PC une option pratique pour de nombreux utilisateurs du monde entier.

Avantages
  • Une interface intuitive de type navigateur Web.
  • Processus de téléchargement rapide.
  • Disponibilité de plusieurs vidéos téléchargées simultanément.
  • Option multi-format incluant les formats mobiles.
Les Inconvénients
  • Lorsque vous téléchargez une vidéo dans tous les formats sauf FLV. le filigrane de Leawo y sera placé.

Résumé

Quels sont les convertisseurs YouTube en mp3 les plus pratiques? Nous avons choisi plusieurs convertisseurs YouTube en mp3 qui répondront à toutes vos exigences. Faisons un aperçu rapide d’entre eux.

Il y a beaucoup d’options supplémentaires qui ne sont pas encore mentionnées dans notre liste. Tous les téléchargeurs YouTube permettent la conversion de YouTube en mp3 car il s’agit du format audio le plus populaire à ce jour.

Comment convertir des vidéos YouTube en MP3?

Il existe de nombreuses méthodes pour utiliser votre téléchargeur YouTube en mp3. Vous pouvez en faire votre convertisseur YouTube en mp3 personnel ou convertir les fichiers sélectionnés en d’autres formats audio ou vidéo. Dans certains convertisseurs YouTube, vous pouvez également partager le fichier que vous obtenez de YouTube via les services cloud ou le service Dropbox, ou même sur vos pages de réseaux sociaux.

Et il existe également des capacités pour enregistrer des vidéos de différentes longueurs à l’aide du même outil. Vous pouvez les enregistrer à l’aide de votre navigateur que ce soit Safari, Chrome ou Opera. Pour le navigateur Chrome, vous pouvez également utiliser des plugins spéciaux. De nombreux convertisseurs YouTube ont à la fois des options de bureau et mobiles à utiliser, vous pouvez donc également apprécier ce fait.

Comment utiliser les convertisseurs YouTube en MP3?

Tout est assez simple. Il vous suffit de lancer une application que vous avez choisie pour télécharger de la musique depuis YouTube. Il peut s’agir d’une option en ligne lancée directement sur le site Web ou d’une application spéciale installée sur votre PC ou téléphone. Le principe est assez similaire. Vous devez copier une URL que vous souhaitez enregistrer et la coller dans la ligne de recherche de l’application. Ensuite, définissez certaines options comme le dossier pour enregistrer le fichier ou la qualité ou le débit de votre mp3. Et appuyez sur le bouton Démarrer pour commencer le téléchargement à partir de YouTube. Vous pouvez également enregistrer plusieurs fichiers à la fois.

YtDnl est une ressource purement informative qui examine et décrit les téléchargeurs vidéo et audio. Nous ne fournissons aucun service de téléchargement de vidéos à partir de YouTube ou d'autres ressources Web

YouTube to MP3 Converter Online

If you are looking for an affordable and reliable way to download the audio tracks you need, converting from YouTube to mp3 is your best assistant in your search. This option will allow you to get the desired audio track in mp3 format from YouTube with a guarantee, as it is the largest media library in the world.

What makes YouTube so popular? There are several reasons. First of all, it is a repository for millions of videos from the beginning of the silent film era to the latest releases of young performers. Moreover, it is a platform for many novice artists, where they can declare themselves quickly and at no extra cost because you can start your channel on YouTube for free, just fill it up with live performances or video clips.

And, of course, monetizing YouTube activity also matters. Therefore, today you can download anything on YouTube in mp3 from classical symphonies to new albums by Billie Eilish or your local musical idol. And this can be done in just a few seconds due to YouTube MP3 converters that can make such downloads fast and efficient. We offer you several options at once for such YouTube downloaders.

SaveFrom.net

SaveFrom.net (Web)
Supported Audio formats
WEBM
Supported Video formats
WEBM, MP4

If you want to get full access to your favorite video and audio content by downloading it directly to your PC, we have good news for you. That is SaveFrom plug-in that will help you as a reliable YouTube downloader for free.
This is not actually an app but a convenient small plugin that can download YouTube videos, mp3, mp4 and so on and so on. It’s incredibly easy to get it as this YouTube converter works for free and it can be installed directly from its developers’ website.

It is able to download music from YouTube, save videos or some other multimedia content kinda movies, flash videos, GIFs etc. There is nothing to do to deal with this YouTube downloader as it works directly online. You even do not need to launch it as it is hidden in the upper panel of your web browser along with other extensions.

Which Browsers Do Support SaveForm?

There is a wide range of browsers that suit this YouTube downloader online. Starting with Chrome and Safari, you are able to save from YouTube for free with this converter using Molizza, Chromium, Opera or even Yandex Browser. Nothing will stop you from downloading music from YouTube directly with this YouTube downloader tool.

How to Use SaveFrom YouTube Downloader?

Just press an Install button when saving it from the official website. It is right here, in your browser. Do you see a small green arrow in the upper panel? That’s your faithful YouTube to mp3 converter SaveFrom.

You shouldn’t stop just on download of mp3. With SaveFrom mp3 from Youtube is a piece of cake and besides, it works the similar way with 40+ other online platforms and websites allowing you to use downloader online to get access to its media.

Pros
  • Easy-to-get.
  • Compatible with the most of PC web browsers.
  • Fast download mp3 from YouTube.
  • Working with 40+various websites.
  • Available for free.
Cons
  • New updates seem to be troublesome to install.

MP3Studio

MP3Studio (Windows)
Supported Audio formats
MP3, AVI, WMA
Supported Video formats
MP4, MOV, WMV, FLV

Do you want to listen to your favorite music on your mobile device without connecting to the Internet? There is a good option to get it right from YouTube on your smartphone with Android OS. Just get an MP3Studio YouTube audio downloader and you’ll not depend on your mobile Internet connection any more.
This is a YouTube downloader apk designed specially for musical and video content to be got as easy as possible right on your device’s HDD. This YouTube converter is allowed to use also on your iOS devices and PCs with Windows OS.

What Makes It so Special?

The first reason to get this YouTube video downloader is a free download that requires no registration. Besides this, it is also a convenient YouTube converter to save downloaded files in various formats including popular formats MP3, MP4, M4A.

There are also a few more reasons to choose it.

  • Get your favorite music videos without losses. MP3Studio saves from YouTube in HD quality.
  • Download YouTube videos or MP3s in a pack – even 100+ files at once will be saved accurately and rapidly by this YouTube to mp3 converter.
  • Compatibility with the most popular OS – Android, iOS and PC versions are available for this YouTube mp3 downloader.

What About Its interface?

We can bet, you’ll appreciate the simplicity of use of this YouTube downloader. It is intuitive and beautiful at once. Just launch the converter and start to save from YouTube your favorite mp3s.

Pros
  • Simplicity
  • High quality of files saved
  • Most popular formats availability from mp3 and mp4 to FLAC or FLV
  • Compatibility with iOS, Android mobile OS and Web interface
  • Free download without registration
Cons
  • There is no SSL encryption for MP3Studio

Mp3juices.cc

Mp3juices.cc (Web)
Supported Audio formats
MP3
Supported Video formats
MP4

This audio and video downloader is a perfect match for music lovers. Easy-to-go and smart, it allows you to save from YouTube your favorite songs or podcasts be converting them to the world’s most favorite audio format that is mp3 actually.

You’ll appreciate all the merits of using Mp3juices YouTube to mp3 converter as it is the easiest way to get music for free. Even more. You do not need to search for your favorite song as this YouTube converter online has a powerful searching engine performing the search work for you. All you need to get your YouTube song downloaded for free is to type your request in the search line in the app. Mp3juices YouTube converter will match your request and provide you with multiple options where to download it.

How to Deal With Mp3juices YouTube to mp3 Converter Online

Get the app or apk from the market i.e. GooglePlay. There are both YouTube video downloader to download for free to your desktop and its mobile option to download mp3 to your mobile gadget.

Type your request in a search line. Get options and choose the one you need according to bitrate and sources. Press the Start button and get audio for free in a matter of seconds. No registration or payments are required in this YouTube downloader. Feel all the vibes of the high-quality track you get with Mp3juices YouTube download app. You are also able to share the result of this YouTube mp3 converter via Facebook or save audios to the cloud. These options are also available in buttons under the searching line.

Pros
  • The simplest interface ever.
  • Searching engine integrated into the app.
  • Both desktop and mobile versions available.
  • Save to cloud option integrated.
  • Free admission without registration.
Cons
  • Only mp3 and mp4 is supported.

Leawo YouTube Downloader

Leawo (Windows)
Supported Audio formats
MP3, WAV, WMA
Supported Video formats
AVI, MOV, MP4, MPEG, WMV, FLV

Designed since 2014, Leawo YouTube Downloader is still among the most convenient and functional downloaders from YouTube. Provided for Windows OS this YouTube converter is easy to install for free.

Leawo Interface at a Glance

YouTube mp3 converter has quite a user-friendly interface reminding of commonly used web browsers. When you work with this YouTube downloader, there are three tabs always available in Leawo. The first one is intended for simple video watching as you do it on YouTube. The next tab allows checking your recently viewed videos. The third tab shows your current downloads’ status.

Functionality

As for its functionality, Leawo is a YouTube download app that allows you as much as possible. Choosing various formats from standard FLV to mobile video formats, it allows to download music from YouTube or a few videos simultaneously, watching videos you want – all this is quite easy to perform with it. It is a good app to use both as YouTube mp3 downloader and video saver.

You are also welcome to choose video quality and its resolution before you start saving from YouTube.

You may also enjoy various language localization making this YouTube video downloader for PC a convenient option for lots of users worldwide.

Pros
  • An intuitive web-browser-like interface.
  • Swift downloading process.
  • Availability of multiple videos downloading simultaneously.
  • Multi-format option including mobile formats.
Cons
  • When you download a video in every format except FLV. the watermark by Leawo will be placed on it.

Summary

What are the most convenient YouTube to mp3 converter? We’ve chosen several of YouTube converters to mp3 that will fulfill all your requirements. Let’s make a quick scope of them.

There are lots of additional options not yet mentioned in our list. Merely every YouTube downloader allows convert from YouTube to mp3 as it is the most popular audio format ever.

How to convert YouTube videos to MP3?

There are lots of methods on how to use your YouTube to mp3 downloader. You can make it your personal YouTube to mp3 converter or convert selected files to some other audio or video formats. In some YouTube converters, you are also able to share the file you get from YouTube via cloud services or Dropbox service, or even on your social media pages.

And there are also abilities to save videos of various length with the help of the same tool. You can save them with the help of your browser whether it is Safari, Chrome or Opera. For the Chrome browser, you are also welcome to use special plugins. Lots of YouTube converters have both desktop and mobile options to use so you may also appreciate that fact.

How to use YouTube to MP3 converters?

Everything is quite easy. You need just to launch an app you’ve chosen to download music from YouTube. It may be an online option launched right on the website or a special application installed on your PC or phone. The principle is quite similar. You need to copy an URL you want to save and to paste it to the search line in the app. Then set some options like the folder to save the file or the quality or bitrate of your mp3. And press the Start button to begin downloading from YouTube started. You are also welcome to save multiple files at once.

YtDnl is a purely informational resource that reviews and describes video and audio downloaders. We do not provide any services for downloading videos from YouTube or other web resources